Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
20 novembre 2007

Pas de scrap

Je vous remercie pour vos messages concernant le CJ de Gaminezarbie et le thème de son CJ étant l'école, j'ai pensé utilisé la vitrine que je m'étais faite avec comme fond, une photo de classe sur une ardoise et comme papier de fond : une feuille de cahier où j'ai écrit à la plume comme lorsque j'étais à l'école et puis j'avais acheté des petits meubles en bois.

Vitrine

Le cartable devant le bureau est fait main ainsi que les petits cahiers sur le bureau du maître. Le tableau noir est du papier canson noir ; en face le tableau, il y a une carte de France découpée dans un vieux dictionnaire et un petit meuble où sont posés des livres (faux).

Je vais laissé mon blog pendant un moment car je ne peux pas faire de scrap. La raison : entorse pied gauche.

Cela m'est arrivé dimanche matin en descendant de mon bureau : chute dans l'escalier ; résultat --- 8 jours d'arrêt et impossible d'aller à l'étage pour scrapper. Je ne peux que regarder la télé et encore la télé et toujours la télé.

Je vous remercie de vos messages et vous dis à bientôt.

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie vitrine!
R
Superbe, maman en réaliait il y a déjà quelques années et j'adore ces petites boites représentant une partie de vie!!!
N
Très belle interprétation ! Vitrine très jolie, cela me plaît!<br /> BiZzzzzzzz<br /> Nanou
M
je viens de me promener sur ton blog bravo <br /> ta petite vitrine est superbe..<br /> bon courage a toi, c'est vrai que c'est dur de ne pas pouvoir scrapper si tu restes à la maison. <br /> en te souhaitant un prompt rétablissement et souhaitant qu'il y ai de bonne émissions à la tv lol............. bizzzzzzzzzzzzzz
M
je viens de te connaitre par l'intermédiaire de gaminezarbie, bravo tu fais de très jolies choses - j'espère que tu peux venir voir quand même tes messages ??? clopin clopant ?? biz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité