Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 706
20 septembre 2007

NOEL

Je commence les préparatifs de Noël : album (vide) avec les lettres du mot Noël, les lettres de Noël, 2 calendriers de l'Avent et plus si affinités...lol

_NOEL_recto_NOEL_verso

L'ensemble du mot : recto et verso et maintenant le détail de chaque lettre (heureusement qu'il n'y en a que 4, sinon on y passerait la soirée à les regarder si le mot était plus long comme "anticonstitutionnellement" entre autre.

01_N_recto01_N_verso

02_O_recto02_O_verso

03_E_recto03_E_verso

04_L_recto04_L_verso

Et voilà, admirez le travail. C'est pas beau ça ?

Je vous remercie de votre passage et je vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très très jolies ces lettres ! Déjà NOEL oh lala comme ça passe vite ! A bientôt !! Bizzz
M
ils sont superbes tes monogrammes et c'est vrai que Noel sera vite arrivé !!!<br /> gros bisous
V
C'est super chouette !! Tu as raison de t'y prendre maintenant... On ne s'y prend jaamis assez tôt !!! On attend de voir la suite maintenant !!!<br /> <br /> Bises, Séverine.
S
super joli ça me donne une idée et puis j'adore cette période<br /> biz
M
et ben t'es pas en retard comme ça , mais t'as raison ça passe tellement vite ......<br /> Tes lettres sont trop belles !!! tu as fait du trés beau travail au moins tu pourras les contempler plus longtemps<br /> Biz Mac
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité