Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 706
30 septembre 2007

Une mamie heureuse

e Voilà, les vacances sont maintenant terminées. J'ai passé avec mon DH une semaine de roulage mais de bonheur car j'ai vu mon frère ainé et ma belle soeur, des amis que je n'avais pas vu depuis très longtemps, mon neveu et sa grande famille et ensuite ma fille et sa petite famille.

Je vous mets la photo prise par mon DH de mes petits enfants (Tibo, 12 ans qui est plus grand que sa mamie et Luka, 8 ans qui sûrement, me rattrapera bientôt). Sur ces deux photos, vous verrez une mamie heureuse.

DSC09660

Comme vous le voyez, j'avais gardé mes chaussures.

DSC09661

Je leur fais de gros bisous.

J'espère que vous avez passé un bon week end et je vous souhaite une bonne semaine à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je n'y comprends rien j'avais pourtant laissé un message. <br /> <br /> Les photos sont superbes, et j'ai été très contente que vous veniez à la maison.<br /> <br /> Grosses bises
C
La citrouille arrive : elle est terminée, je l'ai prise en photo et elle va bientôt apparaître...<br /> Et pour le plaisir, vous en verrez 2.<br /> <br /> En effet, je suis une mamie heureuse mais qui ne voit pas assez ses petits enfants pour cause d'éloignement. Mais c'est du bonheur quand je les vois.<br /> Biz et merci pour vos messages.<br /> <br /> Bisous à ma clownette et ma marionnette.
F
Mais c'est qui donc cette "Citrouille" ?<br /> Serait-ce le surnom de l'une de tes petites-filles ? <br /> ;-)<br /> <br /> Bises tout plein !<br /> (la Clownette et la Marionnette te bisouillent aussi)
M
Oui, c'est super d'être une mamie! Ma petite fille va avoir 3 ans à la fin du mois et nous allons l'avoir à la maison pendant les vacances de la Toussaint...du bonheur en perspective même si je ne pourrai pas beaucoup scrapper!!<br /> Moi aussi, j'ai hâte de voir la citrouille!<br /> Bises.
C
Dis donc !! On voit vraiment que tu es une mamie heureuse ! Et c'est super !! Bisous !! <br /> (PS: moi j'aimerai bien que mes mamies s'y mettent à l'internet mais elles comprennent rien lool ! )
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité