Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 706
18 septembre 2007

Tibo chez les Gaulois

Cette page n'est pas récente mais je ne l'avais pas terminée. Là, voilà, c'est fait. Tibo, mon petit fils, avait 4 ans quand nous sommes allés au Parc d'Astérix.

Tibo_au_Parc_Ast_rix

Tibo si tu regardes, Mamie Chantal te fait de gros bisous.

Merci pour vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli. Merci Mamie Chantal.
C
Oh comme c'est joliment fait , on se croirait dans le village des gaulois ! Bizzz
V
C'est un etrès jolie page !! J'aime beaucoup le sketch et je trouve que les couleurs sont vraiment bien choisies pour traiter le thème de ce parc ! Bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
M
t'as bien choisi tes papiers !! ils vont super bien ,j'adore !! le tout fait une super page bravo!!!<br /> Biz Mac
G
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as laissé un message sur mon blog pour un échange éventuel de CJ, si tu veux, peux tu m'envoyé par mail ce que tu veux comme contenu et dimensions?<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité