Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 648
30 juin 2007

Encore un Ptit LU

Je viens de recevoir un nouveau CJ et avec un vrai petit beurre LU, arrivé en miette mais il n'a pas été perdu pour tout le monde et je l'ai vite remplacé par un autre que j'avais dans le placard.

Superbe ce CJ.

Encore Merci à Fanette

1ère page (Avec un volet fermé qui cache un commentaire perso et que je vous dévoile ci-dessous ainsi que ses coordonnées que je ne vous dévoilerai pas).

CJ_de_Fanette2

CJ_de_Fanette

2ème page : Mon petit Lu avec un vrai gâteau : miam, miam.

CJ_de_Fanette1

Les 2 ensembles

CJ_de_Fanette2CJ_de_Fanette1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est une super bonne idée de mettre un vrai gâteau, quelles jolies pages, Fanette est très douée.
M
et bien c'est une oeuvre! qu'est ce qu elle a comme idée notre Fanette c'est magnifique<br /> bises a bientot mc
F
cela a été un plaisir!!!! mais dommage qu'il soit arrivé cassé !!!<br /> les brutes !<br /> bisous<br /> fanette
M
FANETTE réalise toujours de superbes réas et puis pour un gourmande de petit lu te voila bien gatée<br /> gros bisous
D
je viens de le voir chez Fanette tu es gatée il est magnifique <br /> tu vas en avoir des petits lus dis donc<br /> bises de dany d eguadeloupe
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité