Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 648
27 juin 2007

Bobby Solo

J'ai eu plaisir à faire ce CJ pour Fanette car sur cette chanson, j'ai flirté et c'était pendant les vacances scolaires où j'étais animatrice de Centre aéré dans la commune où je vivais. Je m'y suis bien plu et c'était super sympa.

Je viens de recevoir celui fait par Fanette et il y avait un VRAI ptit Lu qui malheureusement est arrivé "brisé" mais je l'ai tout de suite remplacé.

1ère page : ma chanson préférée

Bobby_Solo

Sous le coeur et attaché avec un brad, il y a le texte de la chanson.

2ème page : mon portrait

CJ_pour_Fanette

Sous le petit nounours, j'y ai mis mes coordonnées.

Bobby_SoloCJ_pour_Fanette

Les 2 ensembles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
**Bobby Solo , mes années folles, j'adore ta page <br /> bravo , tu as bien travaillé**<br /> Fanette tu as beaucoup de chance *<br /> <br /> MD
M
Fanette est bien gatée. Tes pages sont tres jolies<br /> Déjà finies les vacances ? <br /> en forme j'espère, pour nous montrer tes jolies réas<br /> je te fais de gros bisous
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité