Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
29 juillet 2007

Album étoile

C'est un album fait à mon retour de vacances pour mettre dans mon sac. Les photos sont quelques photos prises sur le mariage de ma seconde fille et voilà ce que ça donne. Les explications m'ont été données par Patoupassions et je lui dis merci.

Bonnes vacances pour celles qui partent et bon courage pour celles qui reprennent ou ont repris le "boulot".

Amicalemenscrap.

PICT7660

Sur la couverture, la photo correspond à un cadre en carton plume fait par Solange pour annoncer son mariage à ses beaux parents.

PICT7662

La mariée qui se prépare et à droite la voiture de la mariée.

PICT7664

Pose de la mariée avec son bouquet chez sa maman.

PICT7666

La mariée avec sa grand'mère maternelle ; ses cousins et cousines.

PICT7667

Champagne et pièce montée et ensuite ouverture du bal avec beau papa. Sur la dernière page que l'on aperçoit, il y a le bouquet de la mariée.

Merci de votre visite et à bientôt pour d'autres albums que j'ai fait mais que je ne peux pas mettre à cause de cadeaux à venir pour un mariage et un anniversaire (c'est une boîte à explosion).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
FORMIDABLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continue !!!!!!!!
M
et en vrai, il est encore plus beau<br /> bravo et bisous
M
tres belle realisation! bises mc
F
bravo pour ce starbook !<br /> bises<br /> fanette
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité