Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 652
13 juin 2013

Sac à mug

Un après midi, chez M.Christine (MC77), nous avons réalisé un sac à mug et voilà, en image, celui que j'ai fait.

P1080368

Une pochette pour y mettre le sachet de thé ou de tisane ; le prochain sac, je ne le ferai que de 2 couleurs et la pochette un peu plus petite.

P1080369

J'ai renforcé la poignée avec un carton.

P1080371

J'ai également réalisé un album pour les 60 ans d'un copain.

Je vous mets la couverture.

P1080372

Merci de vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est bien joli ce sac à mug ! bravo et on attend la suite de l'album !<br /> <br /> bises
P
jolies réas, j'aime bien la couverture de l'album!
J
Super ce sac et de jolies réas sur ton blog.<br /> <br /> J'aime<br /> <br /> Bises
D
de belles réalisations j'adore ce petit sac à mug <br /> <br /> bises de dany
M
ilest trop mimi ton sac a mug bises mc
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité