Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 648
18 novembre 2012

Ateliers Scrap&Cie

Vendredi et samedi, c'était atelier "cartonnage" avec l'Association Scrap&Cie et j'ai eu l'honneur d'assurer ces 2 cours.

Voilà ce que mes élèves ont réalisé : un casier de rangement pour vos pages 30x30 ou vos projets en cours.

Un aperçu de ce qui a été fait lors de l'atelier du vendredi

Atelier_cartonnage1

Atelier_cartonnage

Maintenant, l'atelier du samedi

Atelier_cartonnage2

Atelier_cartonnage3

Je vous montre maintenant celles que j'ai réalisées pour modèle

P1070407

P1070408

Voilà toutes les réalisations faites ces 2 jours et ce fut un plaisir pour moi, de faire le "professeur". Mes élèves étaient très contentes en repartant avec leurs casiers terminés.

Je vous remercie des commentaires que vous me laissez et des impressions également sur ces casiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh vous avez super bien travaillé les filles ! belles réalisations ! moi je suis allée voir une pièce de théâtre "Le jeu de la Vérité" = je vous la conseille fortement, magnifiquement interprétée - très bon moment de détente !<br /> <br /> bises
P
je comprends qu'elles soient contentes tes élèves, c'est très pratique et beau en plus!
M
c etait super sympa ces deux ateliers grace a toi les filles sont parties enchantees maintenant il faut trouver une idee pour le prochain programme lol!
M
Dommage que je sois si loin, je me ferais un plaisir de suivre tes cours! Ces casiers sont superbes (j'adore celui avec la papier pied-de-poule. Bravo à tes élèves, elles ont bien travaillé! Bises
B
merci à toi pour cet atelier super sympa ....mon 4ème casier, encore 2 ou 3 pour mettre tous les projets en attente !!!! gros biz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité