Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 507
14 novembre 2012

Journée cartonnage avec les copines.

Vendredi, nous avons passé la journée avec les copines, à faire du cartonnage et voilà ce qu'elles ont fait.

Je vous montre 1 des boîtes terminées dimanche.

P1070393

 

P1070394

 

P1070395

Je ne peux pas vous montrer les autres car elles ne sont pas terminées.

Je vous remercie des commentaires que vous me laissez lors de votre passage.

A bientôt pour un prochain post...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle j'aime moi aussi je suis une passionné de cartonnage bonne année
P
Elle est géniale ta boite - trop belle - bravo - bizzz
P
superbe travail!
G
Elle est magnifique, bravo!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
J
C'est la plus belle de toutes les boites (lol!!) et elle est à moi!! Un grand merci ma Chantalou! xxx
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité