Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
18 février 2012

Cartonnage

J'ai réalisé ma

 2ème lampe

en carton double cannelures.

Voilà ma 1ère lampe faite en 2010 (c'était mes débuts dans la fabrication des meubles en carton)

Lampe_de_chevet5

Et maintenant, ma 2ème lampe

Le papier est de couleur "or" avec des grosses fleurs en relief.

P1060065

P1060066

P1060069

J'ai également réalisé,

avec le tuto de M.Christine,

des mitaines

 

P1060040

P1060042

 

Qu'en pensez-vous ? avec ça, j'ai bien chaud aux mains.

Vos commentaires me font plaisir alors, ne vous en privez pas pour m'en laisser lors de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TROP BELLES DIGNE DE TES DOIGTS D OR <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> la lampe est superbe et le tableau avec ton petit fils est génial<br /> <br /> il doit etre fier de sa mamie<br /> <br /> tout comme nous.<br /> <br /> bisous CLAUDIE
M
Ta lampe est très élégante et les mitaines fort jolies! Bises.
G
j adore tes mitaines mais en noir je préfère <br /> <br /> bisous
D
ces lampes sont magnifiques et tes petites mitaines bien jolies et chaudes surement <br /> <br /> bises de dany
S
bravo ma chantalou,ta lampe est sublime,tu as super bn maitrisé le travail du carton!!!!! excuse moi pr le peu de nouvelles ms j'ai de pls en pls souvent d'énormes probléms de santé,dont 1 opération jeudi,,,,ms je pense trs fort à toi,,,,à dés que poss,,,,tendres et grs bisous
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité