Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
11 février 2012

Atelier avec MC77 de février

Lors de l'atelier proposé par M.Christine de l'Association MC77 de Chelles, nous avions un atelier différent avec quand même une touche de scrap.

Nous devions patouiller avec du gesso, de la peinture, des tampons : tout ça sur un canvas.

Cette fois, j'avais la photo contrairement à d'habitude mais à la fin de l'atelier, je ne l'avais pas terminé.

Il s'agit de mon grand petit-fils qui a 16 ans ; c'est sa photo de classe

 

72756901

Le fond : gesso à gros grains pour la partie bleue et du gesso à grains fins pour la partie marron ; ensuite, j'ai appliqué un gros tampon en mousse en forme d'arbre en haut à droite (mais ça ne se voit pas trop) ; en bas, j'y ai mis de la matière puis j'ai peint dessus ; photo matée avec un fond orange ; tampon "diapo" sur transparent ; étiquette de chez CherieM, le petit ange vient de chez Carina et le petit papillon bleu sur la feutrine, m'avait été offert par Sam/Sandra (il y a très, très, très longtemps.lol)

Quelques détails

72756934

72756951

Qu'en pensez-vous, il est beau mon "canvas" ...non, mon petit-fils...lol

Je vous remercie de me laisser un commentaire lors de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien sur qu'il est beau !!!!!!!<br /> <br /> bises
P
ah pas facile, mais tu t'en es magnifiquement sortie ! beau travail<br /> <br /> bises
A
Magnifique !! Une douce St Valentin à toi, gros bisous
M
Cette news n'est pas parvenue jusqu'à moi non plus ! <br /> <br /> Jolie page, perso je n'aime pas trop la patouille, mais tu t'en sors très bien, et en plus tu as un très beau modèle, il a des yeux à faire tomber les filles !<br /> <br /> Bises.
C
ben tu vois je l'avais pas vu cet article, c'est dingue, les aléas d'internet. <br /> <br /> c'est très réussi, du joli travail.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité