Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 681
25 novembre 2011

Meuble en carton

J'ai réalisé, avec l'aide de ma copine Claudie, à qui ce meuble appartient, une commode en carton. Je vous montre les photos pour vous donner un aperçu de ce nous avons réalisé ; la suite, c'est Claudie qui doit finir sa commode.

 

_P1050735

Voilà la propriétaire de ce meuble.

_P1050724

_P1050740

_P1050741

Comme vous le voyez, il reste beaucoup de travail à faire mais le plus gros est fait.

Demain, vous verrez l'album bébé réalisé pour une Mamie.

Merci pour tous les commentaires que vous m'avez laissés concernant les cartes en 3D.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sacré boulot ! je suis en admiration ! quel talent ; Bravo ! Bises, Nicoue.
M
Quel beau travail, même s'il en reste à faire, la structure c'est déjà quelque chose. Bises.
M
Encore du beau travail! J'espère que tu nous le montreras quand il sera complètement terminé. Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité