Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 681
21 novembre 2011

Cartes de Noël

Mercredi 16 novembre, je suis allée au salon "Créations et Savoir faire" de la Porte de Versailles et j'y ai rencontré Nicoue qui ne manque jamais de venir à ce salon pour y découvrir des nouveautés et faire des rencontres.

Nous avons fait un atelier avec Laurence Guevel dit Missenscrap ; elle nous proposait de réaliser un mini album que vous retrouverez sur son blog.

P1050745

Couverture du mini et Laurence qui commence les explications.

P1050743

Comme nous n'avions que 2 heures pour le réaliser, vous devinez qu'il n'est pas terminé.

Sur ce salon, j'ai acheté un kit de cartes de Noël pour faire 5 cartes que voici

DSC06524a

DSC06524b

DSC06524c

DSC06524d

DSC06525a

DSC06525b

J'ai craqué pour ces cartes et vous, qu'en pensez-vous ?

Le prochain post sera consacré à un album pour bébé (il n'y a pas de photos car c'est la Mamie qui les mettra).

Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont très jolies , toutes douces j'aime beaucoup.<br /> Bravo.<br /> Jade
S
Ces cartes sont superbes, tu as eu raison de craquer. A bientôt. Je t'embrasse.
P
Comment ne pas craquer ! elles sont magnifiques, j'adore ! bravo<br /> bisous à bientôt (je rentre de Normandie - près de Courseulles - où nous avons passé 3 jours chez mon frère)
M
Dommage cette année je n'ai pu aller au salon ! On se rencontrera certainement à Version Scrap !<br /> Ces cartes sont magnifiques, très élégantes, très fines.<br /> Bises.
S
De superbes cartes, j'adoore cette série...un bien joli kit !!! bizzzzzzzz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité