Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 688
31 octobre 2011

Atelier du 29 octobre

Comme la date l'indique, samedi, nous avons eu un atelier avec notre Association MC77 & Cie à Chelles, toute la journée.

M.Christine, Catherine et Agnès avaient concocté un superbe album. Je ne vous en dis pas plus, les images parlent d'elles-mêmes car je l'ai terminé mais, comme d'habitude, je n'ai pas mis les photos.

Vous voulez voir l'original, c'est  ici, sur le blog de M.Christine

La couverture

_P1050630a

A gauche, intérieur de la couverture. A droite, la 1ère page reliée à la couverture.

_P1050632a

Détails des 2 pages  du dessus

_P1050633a

_P1050634b

Dos de la page ci-dessus à gauche et à droite, 2ème page avec un revers

_P1050635a

Détails

_P1050636a

 

_P1050637a

Sur le revers, nous avons découpé 3 ronds, inclus une ficelle au milieu pour ensuite coller un coeur, un mannequin et un bouton (recto/verso)

_P1050637b

Sur les 4 carrés, il y a de la couture faite main.

_P1050638a 

Le dos de la 2ème page à gauche et à droite, l'intérieur de la couverture finale

_P1050639a

_P1050640a

_P1050641a

Le dos de la couverture.

_P1050642a

Sur le côté, j'y ai mis des rubans pour cacher les ficelles qui ont servies à relier l'ensemble.

 

Il m'a tellement plu que je l'ai terminé assez rapidement ; j'ai également terminé le triptyque "vue sur la mer" et même, qu'il y a des photos (bon, ce ne sont pas vraiment des photos mais des cartes postales).

Comme d'habitude, je vous remercie de vos commentaires que vous me laissez lors de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec tous les commentaires déjà laissés, je n 'ai plus de mot, mais j'ai adoré, c'est une pure merveille, je n'ai pas vu l'original mais celui ci me va très très bien<br /> gros bisous et encore bravo l'artiste<br /> cathy
N
Magnifique, je ne trouve pas d'autres mots !
C
Whaou ! quelle rapidité ; il est très beau, bravo.<br /> Bonne semaine.<br /> Bizzz.
M
Ton album est une pure merveille. Il est MAGNIFIQUE !!! Bravo
L
très très chouette...
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité