Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 688
25 octobre 2011

Une carte

Un ami m'a commandé une carte très spéciale ;

P1050601

Celui qui va recevoir cette carte vient d'être diplômé en tant qu'ingénieur, va rentrer dans l'armée et adore les lapins. La remise de son diplôme a eu lieu le 12/10/2011. Voilà les infos sont toutes sur la carte.

Pour le moment, je termine le triptyque commencé lors d'un atelier avec MC77  ; vous voulez voir le sien, c'est ici ; comme d'habitude, je n'ai pas de photos à mettre sur mon triptyque.

Je vous remercie de votre passage sur mon blog et de vos commentaires laissés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh comment ca t'as pas de photo a mettre !!? avec ton mari photographe !! :) ta carte est très jolie ! bise
C
pas mal pas mal
S
Une jolie carte pleine d'originalité !! biz
D
originale et belle cette carte bravo ma belle <br /> bises de dany
M
bravo,je dois faire un album pour les 60 ans de mon frère en août, je commence à rassembler des photos et des idées que je pioche ici et là bisous
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité