Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
4 mai 2011

Un 2ème sac

Amélie a vu le sac que j'ai fait pour sa soeur et devinez ? elle m'a demandé le même car elle aussi, elle adore les chevaux.

Donc, voilà les sacs jumeaux. Il y a quelques petits détails pour les différencier.

P1040802

Je vais pouvoir leur donner samedi.

Merci de vos passages et de vos commentaires. Il est possible que je puisse me connecter chez ma fille pour passer vous voir mais je ne mettrai rien sur mon blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si seulement, je savais coudre comme toi, et d'un , je ne sais pas, et en plus, je n'aime pas, mais je suis en admiration devant ce que tu fais<br /> biz
M
A samedi !<br /> (Maman nous a dit que tu t'amusais comme une petite follette avec ton nouveau Thermomix...)
Z
bravo c top<br /> bises
C
tu as de l'or dans les mains dis donc, c'est très beau
L
et hop pas de jalouses!!!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité