Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
29 avril 2011

Cartonnage

Suite à une demande,  j'ai réalisé une tour à épices sur mesure.

P1040789a

P1040792a

Cette tour à épices peut contenir 12 pots à épices ; je vous en montre la preuve

P1040795a

Cette tour a beaucoup plu.

Je vous remercie de votre passage et de vos commentaires que vous me laissez à chaque post que je fais.

Je vais être absente pour un long moment car je dois aller chez ma fille en Hte Savoie pour garder mes petites filles ; en effet, ma fille se fait opérer d'une hernie cervicale et c'est donc pour cela que je m'absente.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super cette tour<br /> biz<br /> gaminezarbie
P
c'est bien joli!
M
elle est extra cettetour a epices bises mc
E
Génial !!!! Une idée extra ! Gros bious doux.
V
Bravo ! Elle est vraimenr bien pensee et bien realisee. Pour l avoir vu en vrai, c est un super projet ! c est super utile et tres deco ! Tro forte chantalou !
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité