Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 746
3 janvier 2011

J'ai réussi

J'ai réussi à y mettre mon image de fond : dîtes-moi ce que vous en pensez ? est-ce que cela ne gêne pas pour lire les commentaires ?

Merci Guylaine et tu as vu : il y a de la neige (c'est sur le même site que tu m'as donné).

Je vous mets le lien si ça vous intéresse : http://alerionexemple.canalblog.com/archives/2008/10/12/10928136.html

Merci de vos commentaires et de votre passage sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
celà me plait bien bravo tu deviens une pro !<br /> tu me donneras un cours privé pour faire de meme sur mon blog?
C
super, c'est très beau<br /> bises<br /> cathyche
B
coucou<br /> mignons tous ces petits yeux qui nous regardent !!! pas de problème sur les commentaires de mon côté <br /> biz <br /> béa
S
c'est trs beau ma chantalou,et çà me plait énormément,ç'est vrai ke ma vue n'estps brillante dps kelkes tmps,ms le 6 ,je vs à l'oftalmo,aprés çà ira bn mieux pr lire,,,,,je pense bn à toi et t'embradde tendrement,,,,sabri
C
Il est trop mignon ce petit chaton, mais j'avoue que ça fait très chargé .... mais ce n'est que mon avis !!!!<br /> Bonne journée Chantalou.<br /> Bizzz.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité