Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 743
2 janvier 2011

Une nouvelle bannière

Un grand merci Guylaine http://vitrinedeguylou.canalblog.com/ pour m'avoir fabriqué cette bannière. Il me reste à y mettre une image de fond mais j'attends ses instructions car je ne sais pas le faire.

Qu'en pensez-vous de cette jolie bannière ? elle est belle.

A cette occasion, je vous souhaite

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE

et que vos souhaits se réalisent.

Beaucoup de scrap, de rencontres scrapesques...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai changé, la tienne est trop jolie !! gros bisous
N
Très chouette ta bannière !
S
elle est trés belle et en pls ,j'adoreee le minmous,bne pioche ma chantalou!!!!! bn début de semaine et maxi calinoux,,,,sabri
M
Ils sont adorables ces chatons! Bonne année à toi aussi. Bisous.
P
jolie comme tout ta nouvelle bannière!<br /> je te souhaite aussi une excellente année
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité