Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
30 décembre 2010

Le facteur est enfin passé...

Image_de_Neige

(Merci Zabou pour cette image que je t'ai piquée lors de l'envoi d'un mail.)

Eh oui, le facteur est enfin passé après plusieurs jours de non distribution du courrier et je pense, à cause des intempéries.  Et même qu'il est passé 2 fois.

Donc, j'avais 4 enveloppes (et des factures, mais on n'en parle pas) et devinez, ma fille ainée m'avait envoyé une carte pour Noël (vous connaissez le proverbe : tout vient à point à qui sait attendre) et bien, j'ai été très heureuse de recevoir cette carte.

La voilà et merci Isabelle

Isabelle

Celle de ma copine M.Françoise avec des petits cadeaux dont 1 fait main : un petit bloc

Kdo_de_MFP

Kdo_de_MFP_petit_bloc

La carte de Chris

Chris1

Un aperçu du sapin

Chris2

Celle de Patricia45

Patricia45

Un grand merci à vous toutes et je vous souhaite de passer un excellent réveillon du jour de l'an entre amis ou avec la famille.

Nous 2, c'est réveillon très sage car celui de Noël a occasionné quelque indigestion chez mon DH et en plus, je ne suis pas très en forme : j'ai un très gros rhume donc SAGE sera notre réveillon.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN D'ANNEE 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous terminez mal l'année avec vos indisgestion et autre virus, mais j'espère que la nouvelle année 2011 vous apportera la santé, le bonheur et pleins d'autres belles surprises aussi ... et notamment beaucoup de créativité ... Bises à toi, ma belle, Nicoue.
C
Ben pas si nulle la Chris en fait (mdr) !!!! <br /> Merci pour tes explications.... J'ai réussi c'est le principal (lol).<br /> Bizzzzz.
S
De superbes cartes et kdos.. bizzzzzzzzz et bonnes fêtes de fin d'année...
G
et oui tu as raison le facteur est passé hier mais pas deux fois chez moi lol<br /> elles sont bien jolies les cartes que tu as reçu<br /> passe un bon nouvel an gros bisous
S
de bn jolis cados ma doucette!!!! ms c'est vrai k'avc ttes cesintempéries,ts les colis arrivent o compte gouttes!!!heureusement ,ke le tien est arrivé a tmps,,,bn réveillon et meilleurs voeux ma chantalou,,,grs kiss tendresse,,,,sabri
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité