Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
28 décembre 2010

Après midi cartonnage

Cet après midi, 2 copines sont venues prendre un cours de cartonnage ; elles avaient décidé de faire un porte chéquier.

Voilà ce qu'a fait Guylaine  http://vitrinedeguylou.canalblog.com/

couleur : violet pour le skivertex et papier fantaisie

P1040041

Celui de Zabou (http://loisirszabou.canalblog.com) et je viens de voir sur son blog qu'elle a déjà posté les photos

Couleur : bleu pour le skivertex et tissu à fleurs

P1040040

Lisa, la fille de Guylaine n'est pas restée sans rien faire, elle a réalisé un carnet pour y mettre un bloc (couleur : marron et papier écriture noir/blanc)

P1040037

Vous la voyez en plein travail et très concentrée et je vous mets les 3 réalisations.

P1040038

Pour me remercier de leur donner un cours, regardez ce qu'elles m'ont offert.

P1040045

Merci de votre passage et vous souhaite de passer un bon réveillon en famille ou entre amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec un bon prof , on fait de bien belles choses !<br /> bravo aux élèves(que je connais!hi!hi!hi!un peu )<br /> et bravo à leur prof !!!<br /> bisous à toutes
N
avec toi comme guide ça ne pouvait être que parfais <br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes de st sylvestre
M
tres sympa ce cours de cartonnage et tu as ete gatee bisous mc77
B
coucou<br /> on peut t'appeler "prof" !!! très jolies réalisations en effet <br /> bonne fête à toi <br /> et gros biz <br /> béa
S
l'an dernier,tu m'en avais offert 1 et j'avoue ke c'est trés utile!!!!bravo les filles!!et superbes orchidées!!!douces pensées et grs poutoux pln de tendresse
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité