Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
14 décembre 2010

Calendrier de l'Avent, suite...

Pour le moment, je suis bien les recommandations de Nanou, et voilà ce que ça donne (une petite erreur de ma part pour hier ; j'ai mis une étoile sur toute la case alors qu'il en fallait 2 donc, j'ai rajouté un brad en étoile).

P1030923

Le brad n'apparait pas sur la photo car je viens seulement de m'en apercevoir.

Pour le 13, c'était "faire un pompon posé sur 2 fleurs" ; pas encore fait.

Je vous remercie de vos gentils commentaires. On m'a demandé la couleur de ma table "Ptit LU" : elle sera patinée et pour cela, on va avoir un cours sur la patine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra, j'aime beaucoup !! bizzzzzzzzz
M
SUPER CHOUETTE BISES MC77
B
coucou<br /> du beau travail, tu avances bien !!!<br /> biz <br /> béa
D
il continue fort joliment ce calendrier <br /> bises de dany
S
superbe ma chantalou,trs beau tn calendrier!!!!! et aussi je ss heureuse de voir tn minoi de prés!!!!t'es trs mimi!!!!! douces pensées ,tendres bisous et bnes soirée ma belle,,,sabri
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité