Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
13 décembre 2010

Mon hibou en feutrine

Voilà, j'ai fini mon hibou (kit que j'ai acheté au salon "savoir-faire et créations")

P1030863

Réalisation faite à partir de la photo jointe au kit

P1030874

et je vous mets l'ensemble : hibou et grenouille qui cohabitent dans ma scraproom

P1030860

J'ai bien aimé réaliser ces petits animaux en feutrine. La prochaine fois, ce sera du cartonnage que je vous montrerai.

Merci de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop rigolo tes animaux en feutrine !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
S
Ohh c'est splendide !!! j'adoore le hibou !! bravo
B
J'ai un faible pour le hibou, je le trouve vraiment mignon !<br /> Bises
D
des petits compagnons bien sympathiques ce doit être super de scrapper en leur compagnie <br /> bises de dany
C
J'A-DO-RE !!!! il est trop mignon ce petit hibou.<br /> Bonne soirée Chantalou.<br /> Bizzzz.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité