Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 696
11 décembre 2010

Un calendrier de l'avent sympa

Par le blog de Nanou77, une homonyme "Nanou" organise un petit sketch :  un calendrier de l'Avent, très sympa à réaliser et d'ailleurs, c'est la première fois que je fais ce type de sketch.

Donc je vous mets le lien pour que vous puissiez aller voir et peut-être le réaliser

http://scrapdenanou.canalblog.com/archives/p10-10.html

car il n'est pas trop tard pour le faire.

Voilà mon calendrier où il y a encore des détails à terminer

P1030892

Comme vous le voyez, il me reste à faire le petit bonhomme en pâte à sel (j'y ai mis un nounours à la place), les feuilles de houx, le 8ème jour et celui d'aujourd'hui où je dois y faire des petites bottes rouge en feutrine.

Demain, je vous mets la photo de ce calendrier complété des éléments non terminés.

Je vous remercie de votre passage et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée. Il faut juste s'y tenir. J'attends la suite. Bises.
M
tres sympa et de l avoir vu en vrai cela m a donné envie dele faire bises mc77
N
T'as super bien rattrapé ton retard dis donc ! Moi je tiens le rythme, mais j'ai triché aussi pour la pâte à sel (pas mon truc !).<br /> A bientôt pour la suite du calendrier !
J
j'en reviens pas de ce que tu fais en cartonnage...j'ame bcq aussi tes cartes de noel a bientot nicole(jaunepassion)
S
Une idée originale, j'ai hâte de le découvrir en entier !! bizzzzzzzz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité