Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
10 décembre 2010

Cartonnage

Suite à une exposition organisée par notre commune, je vous mets une photo pour que vous voyez un aperçu des différentes activités que nous faisons

P1030823

Il y a du cartonnage, de la broderie, du collage de serviettes, des mini vitrines, etc...

P1030831

j'ai eu une commande et voilà ma réalisation

Un porte-cartes "violet" (couleur préférée de la future propriétaire) et beaucoup de "cases" pour y mettre les cartes d'identité de sa famille et les photos de ses enfants.

P1030881

P1030882

P1030883

P1030884

Pour son homme, un porte chéquier et également un porte cartes plus simple de couleur "NOIRE" et à l'intérieur, du tissu vert

P1030887

P1030886

P1030885

Dans ce porte chéquier, on peut y mettre une photo en haut et le chéquier, évidemment, en bas.

Le porte chéquier suivant, est pour mon DH ; skivertex gris et tissu à l'intérieur.

P1030891

P1030889

Pour aujourd'hui, donc cartonnage et demain, je vous montre un calendrier de l'Avent organisé par NANOU dont je vous mettrai le lien pour que vous puissiez le faire car nous sommes le 10 décembre mais il n'est pas trop tard pour le faire.

Je vous remercie de vos commentaires et j'ai aujourd'hui, 41 abonné(e)s ; cela me fait super plaisir de savoir que ce que je fais, vous intéresse. MERCI, MERCI et encore MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très joli.<br /> C'est quoi le skivertex et où peut on le trouver ?<br /> J'aime beaucoup tes réalisations.<br /> Bonne journée, Nicole
N
non mais attend ! elle est fantastique toute ta maroquinerie ! bravo ! je suis sûre que tu vas avoir d'autres commandes !<br /> bon we,<br /> biz
P
les porte-carte et porte-chéquier sont superbes!
B
Très chouette tes réalisations (comme toujours)! Aurais-tu un tuto car je suis intéressée pour mes cadeaux de Noël ?<br /> Bises
M
superbes tes reas cartonnage bises mc77
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité