Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 743
10 septembre 2010

Coucou

J'ai internet sur mon lieu de cure et je passe vous faire un petit coucou pour vous remercier de vos commentaires. La 1ère semaine se termine demain samedi et ça va ; c'est trop tôt pour dire s'il y a de l'amélioration mais je me fais "coucouner" pendant 1 h 30 et en plus, je ne démarre les soins qu'à 10 h 45 donc, je peux me reposer le matin.

Programme : jets puissants par le Dermato, autres jets sur les parties "malades" et pour finir bain avec bulles... que d'eau, que d'eau !!!

Dimanche, relax et nous allons en profiter pour faire les brocantes qui sont dans la région.

Je vous souhaite un bon week end et je vous renouvelle mes remerciements.

Je reviendrai vous donner de mes nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu n es pas trop loin de chez moi dit donc profites bien et repose toi
D
profite bien et repose toi <br /> bises de dany
B
Profites bien de ton séjour pour revenir en pleine forme et nous proposer des nouvelles créations.<br /> Bises
C
profites, profites.Et reposes toi.BISOUSSSSSSSSSSSS
F
Tu as fait de très jolies choses, le sous main, les cartes ou encore la console..tout est beau, bravo bravo. J 'espère que cette cure te fera le plus grand bien et que l' on va te retrouver en pleine forme!! Profites en bien et repose toi.<br /> Je ne reçois plus ta news, je ne comprends pas pourquoi??<br /> Bon WE, bizoOO Fafa
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité