Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 743
4 septembre 2010

Blog en pause...

Je vous remercie de tous vos commentaires laissés au sujet de ma console : j'ai décidé de ne pas la recouvrir de papier kraft et donc la peindre tel quel en blanc. Ma petite fille voudrait des poignées en forme de "cheval" : je crois que je vais les fabriquer car vais-je en trouver ?

Je m'absente pour une cure en dermato à la Roche Posay (près de Poitiers pour vous situer). J'espère donc que la cure va me soulager, même si elle ne me guérit pas dès le début !

Voilà donc la raison de mon absence.

Retour le 1er octobre avec reprise de mes activités :  cours de peinture et après cela, scrap les 8 et 9 octobre, avec l'association de MC77 et ensuite, reprise des meubles en carton le 12 octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis sure que ta cure te fera du bien repose toi bien et tu sais que nous sommes là,je pense à toi très fort<br /> bises de dany
M
Profites bien de ta cure. J'espère qu'elle te soulagera car j'imagine que cela doit être bien pénible! Bises.
S
Profites un max de ta cure !! bizzzzzzzzzz et @ bientôt...
C
profites en bien, reviens nous en force, réfléchis à toutes les idées que tu vas nous montrer, pleins de bisous
A
Coucou, j'en ai fait pendant quelques années et seuls les UV étaient efficaces, il y a aussi les UV médicaux très efficaces aussi ! bisous et doux weekend
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité