Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 652
11 juin 2010

Cartonnage

J'ai réalisé pour l'anniversaire de Baptiste, mon petit fils, cette boîte à bonbons avec du tissu.

P1010734

P1010735

P1010737

Voilà où j'ai pris le modèle (spécial cartonnage avec des broderies)

P1010742

L'autre mamie a tout de suite mis des bonbons dans la boîte car je n'avais pas eu le temps d'aller en chercher.

Je vous remercie de tous vos commentaires et de vos passages.

Ce week end, j'ai 2 expositions où vous pourrez (bien sûr, si vous habitez près de chez moi) voir mes "oeuvres"

1ère expo : peinture, encadrements, cartonnage à Tremblay en France (93)

2ème expo : meubles en carton à Pontcarré (77)

Après ces 2 expos, c'est la fin des cours et les vacances pour nos animatrices mais pas pour moi car je vais continuer mes créations diverses.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta bte ma chantalou,tn pti fils va etre trs content!!!kan à tes exoos,jesp ke çà marcher à fond!!!ms avc ttes les belles choses ke tu crée,je pense ke tu ferad de belles ventes!!!!bn wk ma louloutte et tendres etgrosses bises,,,sabri
D
quel beau cadeau pour ton petit fils il va adorer <br /> bises de dany
C
c'est du magnifique cartonnage, de très bonne idée, viv les expos et les vacances que tu puisses bosser encore plus tes réas, bisous
M
pour l avoir vue en vrai je confirme que cette boite est adorable <br /> j ai terminé d enduire et peindre mon meuble ouf je m attaque au papier bon week end chargé bises mc77
C
Coucou Chantalou,<br /> Aujourd'hui, le temps n'étant vraiment pas au beau fixe en BRETAGNE je profite de faire une visite sur les blogs et je vois que tu as bien travaillé.<br /> Ton petit fils est très gâté. BRAVO.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Bizzz.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité