Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 648
13 juin 2010

Miroir "swing" en carton

J'avais envie de réaliser ce miroir étagère et je l'ai fait en 2 jours avec un grand plaisir car je voulais qu'il fasse parti de notre expo à Pontcarré (77) où nous avions nos cours tous les 15 jours le mardi soir. Très prochainement, je vous mettrai des photos de l'expo car elle se termine ce soir (elle a commencé hier).

Sa structure et le détail plus près du bas du miroir

P1010762

P1010763

P1010779

Miroir habillé de sa façade avant enduit et peinture

P1010811

Mon miroir peint et décoré (peinture avec des touches de peinture "or", fleurs découpées aux petits ciseaux, miroir trouvé à Casa, tiroir avec plusieurs superpositions de carton peint en marron, beige et marron, bouton décoré d'une fleur)

P1010814

P1010816

Différents détails (fleurs, tiroir)

P1010821

Voilà le livre d'où est tiré le miroir "swing".

Je vous remercie de tous les commentaires que vous me laissez et de vos passages sur mon blog.

A bientôt pour les photos de l'exposition avec tous les meubles faits dans l'année. En octobre, je renouvelle pour fabriquer un ou des fauteuils.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sans commentaire j'en ai le souffle coupé, <br /> <br /> génial, magnifique,<br /> <br /> ta vieille cop.<br /> <br /> bise
G
je voulais dire miroir lol!
G
le meuble est très sympa!!!
A
Très joli travail !! gros bisous
F
Super extra génial!!!!!!! J' adore le rendu de ce miroir et son originalité, en plus en seulement 2 jours.....chapeau!! C' est du beau travail.<br /> BizoOO sous un ciel gris très gris ce matin, Fafa
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité