Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 717
16 avril 2010

IMPORTANT

L'association "Scrap & Compagnie" organise le 27 juin 2010 à Chelles (Seine et Marne), un troc et puces.

Venez nombreux et nombreuses car vous trouverez peut-être et pas chers, des tampons, papiers, embellissements et autres dont les copines veulent se débarrasser.

Je vous mets l'affiche faite pour cette occasion, elle est super belle.

affiche_troc

Demain après midi, atelier de scrap avec l'association. Nous allons faire un album et dimanche après midi, j'expose mes 2 meubles en carton, mon miroir (que j'ai terminé) et autres, à la Maison de retraite de Claye Souilly dans le 77. L'animatrice de la maison de retraite a été impressionnée par ce que l'on peut faire en carton d'emballage donc, elle désirait que je les fasse voir à ses pensionnaires et collègues.

Je vous remercie de votre passage et de vos commentaires qui me font extrémement plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très bonne idée ces puces!!!<br /> Je suis ravie d'avoir fais ta connaissance à Version Scrap. <br /> Ton blog est très agréable, que de jolies choses à admirer.<br /> Amicalement-scrap.
N
Bone expo !
S
En effet dommage que je sois si loin !! bizzzzzz et bon WE !!!
J
ben j'vais prendre mon Jet, et j'arrive, <br /> <br /> dégagez la piste de danse<br /> <br /> bise ,je vous souhaite que cela marche super bien car c'est une géniale idée,<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
dommage ke j'habites si loin!!!!!!! tn colis partira en début de semaine prochaine,j'ai enfin pu le terminé,cr a cause de ms phlébites,je bougeais trs peu et je pourrais sortir 1 peu!!!!!bn wk end ma chantalou et tendres bises,,,sabrina
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité