Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 717
7 avril 2010

Qui est la plus belle...

Eh oui, qui est la plus belle dans ce beau miroir ? vous connaissez cette histoire. Donc, je vous montre ce beau miroir et vous me direz ...

D'abord, le gabarit (en cartonnette) et ensuite, la découpe que vous pouvez apercevoir

P1010186

Maintenant, la structure avec le miroir (et qui prend la photo ???)

P1010196

Le voilà recouvert et krafté puis ensuite, je vais l'enduire de gesso (à base de peinture blanche) donc vous le verrez tout blanc puis je vais le recouvrir de papier.

P1010199

J'ai protégé le miroir pour l'enduire.

P1010202

La prochaine fois vous le verrez terminé et ensuite, j'attaque autre chose (une lampe de chevet) pour mettre à l'exposition que nous ferons le week end du 12 et 13 juin à Pontcarré (77)

Une autre nouvelle : je vais exposer mes "oeuvres" à la maison de retraite de Claye Souilly (77) où réside Belle-maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On attend la suite avec impatience !<br /> Très contente de t'avoir revue à Version scrap et d'avoir papoté avec toi. Bises.
P
Vivement qu'il soit terminé ! il présente déjà bien ! tes réas sont superbes ! bravo<br /> bisous
G
incroyables toutes ces idées !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
j'ai hate de le voir terminé tu es douée <br /> <br /> j'ai toujours pas osé me lancer dans cette aventure ça va venir mais quand............<br /> en tout cas félicitations et bonne continuation
M
Elles méritent bien d'être exposées car elles sont magnifiques tes oeuvres. J'ai hâte de voir ton miroir fini! Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité