Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 717
20 février 2010

Atelier de MC77

Dernier atelier avec MC77 : un mini en mixed media.

Ce mini a entièrement été créé par MC77, Catherine et Valérie de l'assoc. et j'ai bien aimé le réaliser.

P1000406

Les photos de ces petits oiseaux ont été prises en province ; ces petits étaient en attente de nourriture et nous avons vu la maman venir les nourrir.

P1000408

Au verso, sur du carton mousse, j'ai collé une serviette, à droite un biscuit où j'ai collé du papier fantaisie et au dos, du décopatch

P1000409

P1000410

Utilisation d'encre pour obtenir ces effets.

P1000411

Le verso : tâche de peinture, scotch de masquage plissé.

P1000412

P1000413

Utilisation du métal à embosser avec un petit oiseau "miroir"

P1000414

Sur cette page, nous avons mis de la pâte à relief avec un tampon puis fait un transfert avec un tampon de chez Manuela Jamet et puis peinture verte.

P1000415

Peinture, tampons, papier déchiré. ruban, gesso.

P1000416

Sur le plexiglass, j'y ai mis un tampon avec la stazon puis sur du papier d'alu, j'ai mis quelques gouttes d'encre et ensuite je l'ai collé au dos du plexi

P1000460

La page de fond : carton ondulé, embossage en haut, découpe d'oiseaux et peinture puis un tampon.

Un grand merci de votre présence sur mon blog par votre passage et vos commentaires. Je vois que ce que je fais, vous plait et c'est pour cela que je continue à venir poster mes créations qui n'ont pas toujours un rapport avec le scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop joli ce mini !! bisous
A
Superbe!!<br /> bizzz Annie
C
Je ne connais pas le mixed média, l'effet est surprenant, ce mini est très beau, très intéressantes ces techniques<br /> bisous
G
superbe ce mini !<br /> j'aime beaucoup la page de garde avec cette grille !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
M
pour l avoir vu en vrai terminé je dois dire qu'il est superbe <br /> je suis toujours aussi ravie de voir les projets terminés de toutes les filles et je suis aussi toujours tres etonnée de votre creativité bravo bisous mc
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité