Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 717
19 février 2010

Autres peintures

Autres peintures acryliques : sur toile. D'après un modèle trouvé dans une revue, voilà la photo des 3 toiles.

P1000455

Maintenant, voilà mes peintures que j'ai faite en 2 jours. J'ai adoré les faire mais où vais-je les mettre ? à qui vais-je les offrir ? peut-être à une de mes 3 filles ? car la 4ème aura eu les 2 tableaux précédents (ceux sur l'Afrique). Je ne peux même pas les mettre chez moi, mes murs sont pleins de tableaux (lol).

P1000441

P1000443

P1000444

Qu'en pensez-vous ? il me reste à les vernir et les encadrer.

Demain, je vous montre le mini mixed media que j'ai fait lors de l'atelier de MC77.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beau, tu as un énorme talent!!<br /> bizzz Annie
G
Olalala <br /> ces tableaux sont magnifiques!<br /> vous êtes pleines de talents!<br /> félicitation<br /> ils sont vraiment très très beau !!<br /> j'aime beaucoup !!!
D
tu es vraiment une artiste accomplie c'est très beau <br /> bises de dany
M
Ils sont superbes ces tableaux et me donne envie d'aller me boire un petit café, tiens! Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité