Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 706
5 février 2010

Cartonnage

Comme vous le savez, le lundi après midi est réservé au cartonnage avec ma copine Henriette.

Voilà ce qu'on a fait lundi (Henriette n'a pas terminé la sienne) ; une boîte pour y mettre soit de la couture, soit des bijoux. Il y a 1 tiroir et la boîte a été recouverte de tissu "toile de Jouy".

P1000392

Le tiroir

P1000389

Vu du dessus

P1000386

L'intérieur, couvercle retiré.

P1000387

Je vous mets également les 2 boîtes réalisés par Henriette pour ses petites filles

P1000354

P1000358

P1000355

P1000356

Un grand merci pour tous les commentaires laissés lors de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques ces boîtes, bravo à toutes les 2 !! bizzzzzzzzz
P
Superbes boîtes ! quel travail !<br /> J'ai été peinée de ne pas pouvoir me rendre à l'atelier mais mon dos me fait encore souffrir !<br /> Merci pour ton com.<br /> Bisous
F
Superbes ces boîtes, quels talents!!!<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> BizoOO Fafa
C
Magnifiques ces boites, quel beau travail !<br /> J'ai été ravie de te voir hier.<br /> Bonne journée et bon atelier.<br /> Bizzz.
S
félicitations à vs 2!!!!cr se sont de trs belles boites!!!!bn wk end ma chantalou et tendres grs bisous,,,amitié,,,sabrina
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité