Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 702
4 février 2010

Kit Attilolou

Lors du dernier "version scrap" du parc floral de Vincennes donc c'était en 2009, j'ai acheté le kit pour réaliser l'album de Disney et je viens de le terminer ; il me reste à y mettre les photos.

La 1ère page et vous voyez, en fond, les oreilles qui terminent l'album. Cet album mesure 30 cm x 30 cm (hors oreilles)

P1000361

Discoveryland

P1000363

La main de Mickey

P1000365

Fantasyland

P1000366

Adventureland

P1000367

Quelques détails (côté gauche) ; j'y ai mis du sable en fond.

P1000368

Côté droit

P1000369

Main Street

P1000371

Frontierland : pour imiter les rochers, j'ai froissé une feuille de papier blanc et ensuite, mis de la distress (vintage photo et walnut stain) ; les toits sont du carton ondulé et les  structures des cabanes sont en balsa.

P1000374

Disney Studios

P1000377

Et la dernière page avec les oreilles de Mickey

P1000381

Détails sur les oreilles

P1000379P1000380

Demain, je vous montre une boîte en cartonnage recouverte de tissu.

Je vous remercie de tous les messages que vous m'avez laissé lors de mon anniversaire. Même si je n'ai pas eu 61 cadeaux ce fut un plaisir de recevoir des cartes et j'en ai encore quelques unes à vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe cet album ! Je serais curieuse de savoir à qui tu as acheté le kit ! :)
G
Il est très original ce mini !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
S
Waouah,super génial tn album et tte la déco,intérieure "sublime"!!!!bravo ma chantalou,super créa!!!!je ne t'ai ps oublié pr ta carte,ms je ss clouée o pieu ou o canapé pr 1 double phlébite!!!donc ps de sortie,ni d'imprudence,cr j'ai 1 double cailleau énorme!!!! de ce ft,je pense ke le mieux,ce sera pr ntre échange de paques,cr on y sera trs vite!!!!! bne jrnée,tendres pensées et grs grs pouyoudoux,,,tn amie sabri
D
une vraie réussite ce mini <br /> bises de dany
M
Très original et très gai ce mini spécial Mickey.Bravo! Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité