Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 717
14 janvier 2010

Ma brodeuse

Ma brodeuse en plein travail

P1000158

Et voilà la réalisation, une suspension faite avec 2 CD collés dos à dos ; vous voyez le recto

P1000160

et maintenant, le verso

P1000162

Je ne demande pas aux vraies brodeuses ce qu'elles en pensent mais je trouve le résultat pas trop mal.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli travail ! bisous
P
Eh bien quelle machine ça a l'air joli et plus rapide que le point compté !!!<br /> Une très jolie série de cartes<br /> Biz et bonne journée
S
Extra !! j'adoore le résultat !! bizzzzzzzz
G
c'est génial !<br /> tu peux faire plein de truc avec cette brodeuse !!!<br /> tu peux faire des broderies du style de celles de la dame de kit???<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
c'est super beau ma chantalou et ta brodeuse est géniale!!!!!trs belle créa ma belle!!!! trs douce nuit et tendres bisouilles,,,,,sabrina
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité