Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 720
13 janvier 2010

Suite des cartes...

Voilà les 2 cartes manquantes

Celle de Nicoue

P1000266

Celle de Marie Paule

P1000265

Je les remercie vivement.

Voilà pour ce soir, mon PC m'a laissé tranquille et le temps de vous poster ces cartes.

Je vous remercie pour tous les commentaires que vous me laissez lors de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toutes aussi jolies <br /> bises de dany
A
Encore 2 superbes cartes!!<br /> bizzz Annie
M
quel beau florilege de cartes tu as ete gatée c'est trop cool d ouvrir la boite aux lettres en ce moment <br /> vive le scrap qui permet tous ces echanges et toutes ces amitiés nouvelles <br /> merci pour Galou elle vient le vendredi<br /> bisous mc77
A
Très jolies ces cartes toujours si agréables à recevoir.
S
Deux superbes cartes en effet !! bizzzz et @ bientôt...
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité