Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 720
2 janvier 2010

Encadrement

Un cadre fait pour une de mes petites filles et j'avais oublié de vous le montrer

DSC04678

C'est un marque pages qui m'avait bien plu et je l'ai posé sur un ilôt central puis un passe partout gris sur biseau blanc.

J'espère que vous vous remettez de ces fêtes où l'on mange un peu plus que d'ordinaire donc maintenant : au régime (je parle pour moi.lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup!
A
Bravo pour ce superbe encadrement!!<br /> bizzz Annie
N
bravo pour cet encadrement ! et comme j'en ai bcp fait, j'ai même donné des cours, j'admire le résultat !
C
Ce cadre est vraiment superbe !<br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter à mon tour une très bonne année 2010<br /> bisous
D
c'est très beau <br /> bises de dany
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité