Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 717
1 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2010, que tous vos voeux se réalisent et beaucoup de scrap.

Je vous mets le dernier atelier fait avec MC77 ; ce triptyque, je l'ai offert à mon frère ainé lors de mon séjour dans le sud ; j'y ai mis les photos de ses 3 petites filles et au dos, je lui laisse le soin d'y rajouter les grandes photos que je n'avais pas

P1000018

P1000019

Aurélia qui a 16 ans

P1000021

Chloé qui a 15 ans

P1000023

Charlène qui vient d'avoir 14 ans le 23 décembre.

P1000029

A tous et à toutes, je vous souhaite une bonne journée en ce jour du 1er janvier 2010 et vous remercie d'être passé(es) me voir et d'y avoir laissé des commentaires lors de l'année passée.

Mes objectifs : continuer les réalisations en cours, les suivantes à venir et ce sera très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique ce tryptique !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
D
bonne année à toi aussi ma belle plein de bonheur bravo pour cette belle réalisation et encore merci pour ta très jolie carte <br /> bises de dany
S
elles sont ttes les trois mignones et charmantes,tn tryptique est super,bravo a belle!!!!! meilleurs voeus et ke tt ce ke tu désires s r&alise!!!!!moi,je ss tjrs malade et j'ai demander 1 peu de répit!!!!!! tn colis devrait arriver ce samaedi ou lundi!!!!tiens moi o kourra dés ke tu l'oras reçu!!!!!maxi bisounets tendresse ma chantalou et a trs vite,,,,,tn amie sabri
A
Superbe ton triptyque!!<br /> Meilleurs voeux de bonheur pour 2010<br /> bizzz Annie
S
Splendide réa !!! très gaie...<br /> Bizzzzzzzzzz et très bonne année 2010 à toi et à tes proches...
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité