Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
1 juillet 2009

Une info...

Je ne suis pas beaucoup présente sur mon blog mais je travaille :

J'ai terminé mon patchwork "chats", la housse de ma machine à coudre aux points "suisse", un coeur également aux points "suisse", une boîte à mouchoirs et une corbeille en bois à la peinture ; on est parti une semaine du côté de Poitiers sur le circuit du Val de Vienne pour les activités de mon DH et ensuite, je suis entrée en "clinique diététique" une semaine pour y entreprendre un régime car c'est nécessaire et je ne pouvais pas toute seule (j'y rentre à nouveau 3 semaines mi-octobre) et on est allé passer une journée au Mans : que de déplacements ; la retraite ce n'est pas du repos mais qu'est-ce c'est BIEN.

Je vous mets un aperçu de ce que fait mon DH

Le voilà qui s'installe (attention, coussin pour la tête, babyrelax ((pourquoi babyrelax : car pour être confortablement installé dans l'auto, les pilotes se sont fait mouler un siège)) : tout le confort...

DSC07819

Avant de partir, il rajuste sa visière

DSC07896

Le voilà prêt pour le départ

DSC07834

Départ des stands pour une série de 7 tours dont 5 chronos.

DSC07877

Le voilà sur la piste

Vous avez la possibilité de voir les photos faites par mon DH sur un site accessible à tout le monde

http://picasaweb.google.fr/claude77290

Ensuite, je vous montrerai ce que j'ai terminé quand les photos seront prises.

Je vous remercie de votre passage sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes photos sont magnifiques<br /> <br /> le bébé est pour nov <br /> <br /> gros bisous et merci de ton petit mot super sympa<br /> sur mon ti blog<br /> <br /> sev
C
Trop fort ton DH ! Mais tu as bien raison, la retraite c'est aussi s'adonner à ses passions.<br /> Super les photos ! De quoi faire un scrap...mec !<br /> bises
F
De jolies photos.<br /> BizoOO Fafa
N
sa c'est de la caisse!!!!bien active dit donc tu as bien raison.<br /> nad
S
Ohh de bien jolies photos !! bizzzzzzzzzz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité