Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 677
30 juin 2009

Programme Atelier et Crop

Je vous montre un aperçu de l'atelier Shabby qui aura lieu le 27 septembre 2009 à Chelles dans le 77

SPshabbychic10_1_

Un aperçu de la CROP 2009 du 18 octobre 2009 à Chelles dans le 77

SPalbum_crop_2009_1_

Si vous désirez participer, je transmettrai les infos à MC77 lors de son retour de vacances fin juillet.

Je vous remercie d'avoir pris note de ma nouvelle adresse mail. J'ai dû malheureusement, refaire tous mes contacts sinon, j'ai pu accéder à mon ancienne adresse pour y prendre les messages envoyés.

Bonnes vacances à ceux et celles qui partent et aussi, à ceux et celles qui restent à leur domicile et qui vont en profiter pour se reposer, bricoler ou scrapper.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'ai envoyé un message au sujet de la crop .martine .
S
Moi aussi dommage que je sois si loin !! bizzzzzzz
A
Dommage que ce soit si loin!!<br /> bizzz Annie
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité