Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 681
23 mars 2009

Des cartes de remerciements

Pour avoir participé au challenge de Christelle pour son fils Adam, j'ai reçu cette carte :

DSC01921

Vous pouvez toujours participer à son challenge et pour cela, vous allez sur son blog : http://christscrap.bigbig.com

DSC01922

Celle-ci m'a été envoyée par Marie où vous pouvez aller voir ce qu'elle fait sur http://scrapdemany.canalblog.com

DSC01923

C'est Annie qui m'a envoyée celle-ci en remerciement de ma carte d'anniversaire (malheureusement, vous ne pouvez pas la voir, car je ne l'ai pas prise en photo). Elle a eu 60 ans le 11/03 et organisait un petit challenge tiré au sort par ses petits enfants ; si vous voulez voir les résultats, vous pouvez aller sur son blog : http://scrap-photo.over-blog.com et vous verrez tout ce qu'elle fait.

Vous pouvez aller voir leur blog, elles font de jolies choses. Merci beaucoup.

Maintenant, je n'ai plus rien à vous montrer mais ne vous inquiétez pas : j'oeuvre pour revenir.

Je vous remercie énormément de tous les commentaires que vous m'avez laissés lors de vos passages.

Amicalementscrap à toute la blogosphère et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très jolies ces cartes !<br /> J'ai un gros coup de coeur pour la première.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz.
S
Superbes toutes ces cartes !!! Bizzzzzzz
C
de biens jolies cartes reçues, vive le facteur !
P
de bien beaux échanges!
D
toutes jolies ces petites cartes une jolie façon de dire merci<br /> bises de dany
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité