Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 688
22 mars 2009

L'atelier de Prisca

Cet atelier a eu lieu le 7 mars (combiné avec celui de Sandra dont vous avez vu l'album) et voilà la boîte qui me permet de mettre tous les minis que j'ai fait. Cette fois, il y a des photos (eh oui, j'avais les photos POUR cet atelier ; ça arrive (lol)

Passons aux images : le couvercle

DSC01912

Les 4 côtés

DSC01903

DSC01906

DSC01908

DSC01909

DSC01910

Le couvercle intérieur et comme vous pouvez le voir, mes minis.

DSC01911

Elle est géniale cette boîte et Prisca est très sympa et patiente. Ces filles sont adorables.

Demain, je vous montre les cartes de remerciements que j'ai reçu de Christelle, Annie et Marie.

Merci pour vos passages et vos commentaires. Amitiés à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie boite!<br /> et super pratique je vais surement en faire une.
N
superbe trop mimi et pratique en plus
N
super sympa cette boite ! bravo !
C
Vraiment magnifique ce cube, j'adore !<br /> bises
J
vraiment très belle cette boite, et une tres bonne idée pour ranger ces minis...a bientot
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité