Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 688
7 mars 2009

Cartonnage

Samedi 28 février, nous étions témoins (mon DH et moi) d'un mariage et comme cadeau, j'ai fait une boîte à couture à la mariée

DSC00457

L'intérieur : 2 casiers dont un avec une séparation

DSC00458

Sous les casiers, il y a un fond pour y mettre son matériel de couture et sur le couvercle intérieur, j'y ai fait une pochette.

DSC00460

Elle a été très contente de recevoir ce cadeau car elle n'avait pas de boîte à couture ; quelle chance pour moi (lol).

A bientôt pour des cartes d'anniversaire (en tout : 4) et 1 pour une naissance.

Aujourd'hui et demain, atelier à Chelles pour toute la journée avec Sandra et Prisca.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> Désolée de mon absence sur ton blog ces derniers jours ...<br /> Mais c'était pour un grand évènement !<br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-28904575.html BIZ<br /> Gaminezarbie
C
une réa qui a atteint son objectif :faire plaisir, biz
M
tu es vraiment une pro du cartonnage cette boite est superbe<br /> et je te remercie encore pour ton aide et ta gentillesse<br /> je suis ravie d'etre si bien entourée par des filles SUPERS et j 'espere que l on aura encore de si bons moments scrap <br /> merci merci <br /> gros gros bisous mc77
D
quel joli cadeau ,tu es la reine du cartonnage!!!tu fais des choses magnifiques et le tissu bien sur que j'aime mais c'est normal MDR<br /> bises de d any
F
Super jolie ta boîte à couture. Joli cadeau!!<br /> BizoOO Fafa
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité