Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 688
5 mars 2009

Anniversaire Tiffany

Dimanche, c'était l'anniv de ma petite fille qui a eu 10 ans le 26 février, et voilà la carte que je lui ai faite

DSC00304

Cette jolie petite fille est un tampon que j'ai eu lors de notre après midi "tamponnade" avec notre association à Chelles, la perforatrice et la plaque à embosser (papier blanc) avec la cuttle-bug ont été achetées lors de l'atelier.

J'en profite pour souhaiter

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE

à mon petit frère qui va avoir 54 ans demain.

Je vous remercie vivement de tous les messages que vous me laissez lors de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c très girly et très jolie<br /> <br /> bisous
C
très jolie,bravooo
C
une très belle carte, cela a dû lui faire très plaisir, biz
F
Très jolie carte. Joyeux anniversaire à ta petite fille.<br /> BizoOO Fafa
S
Superbe cartounette !! bravo et très bon anniversaire à ton petit frère !!! bizzzzzz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité