Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 652
9 février 2009

Carte Pop-up

J'ai réalisé pour l'anniversaire de Luka (mon petit-fils) qui vient d'avoir 10 ans,

une carte issue du Passion scrapbooking N°5 (cartes créatives)

Pour ceux qui ne l'ont pas acheté, voilà la couverture.

Image_passion_cartes_creatives

C'est une carte pop-up qui se trouve à la page 18

Anniv

L'intérieur

Anniv

Une photo de Luka (10 ans le 1er février) et Tibo (13 ans 1/2) prise par sa maman.

Luka_et_Tibo_pr_Telephone

Ils sont beaux mes ptits loups. Je leur fais de gros bisous car je sais que sa maman vient sur mon blog.

Je vous remercie toutes et tous de vos commentaires. C'est un réel plaisir de vous lire et d'aller sur vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La carte est vraiment très sympa, il a dû être bien heureux le petit luka de voir que sa mamie a pensé à lui.<br /> Vraiment encore bravo <br /> c est magnfique <br /> ps <br /> c est vrai qu ils sont beaux ces deux là <br /> bisous <br /> cathy
J
Vraiment tes petits fils sont magnifiques et quelle ressemblance pour le grand avec sa maman,<br /> Tu peux en être fière.<br /> <br /> Bien tendrement ton amie Jodie
M
Deux beaux garçons et une bien jolie carte. Bravo! Bises.
G
une jolie carte et 2 beaux gars !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
adorable ta carte <br /> tu as affuté les ciseaux? mdr<br /> mc
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité