Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 643
5 février 2009

ADAM au pays du Père Noël

Cette page faisait partie de l'atelier du 17 janvier chez MC77 et j'avais fait les embellissements mais pas la page. Christelle demandait si l'on pouvait faire une page A4 sur son fils Adam, elle y mettait les photos et j'en ai choisi une qui va bien avec la page de MC77 et les embellissements donc, voilà ce que j'ai fait

DSC10026

Le Père Noël a été fait avec du plastique fou, les boules de Noël et la pendule sont en mousse chauffé avec le hot gun et un tampon appliqué dessus, le carré du bas a été fait avec la cuttle bug (la mienne que j'ai eu le 1er février), les sapins et les étoiles de neige ont été embossés et chauffés avec le hot gun après y avoir mis de la UTEE ainsi que ADAM, sous la photo : également cuttle bug fait lors de l'atelier ; j'ai terminé le nuage commencé lors de l'atelier.

Qu'en penses-tu Marie CHristine ??? je vais envoyer cette page à Christelle et en plus, j'ai terminé son CJ sur le cinéma que vous verrez quand elle l'aura reçu.

MERCI DE VOTRE PASSAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta superbe page ,je suis sûr que Chris et Adam ont adoré !!!<br /> Biz<br /> Isa
N
TROOOP BELLLE !! C'est un Nuage Shaker Box ?!<br /> A tomber avec l'effet neige ; )<br /> <br /> Adam va adorerrrrrrrrrr !!!!<br /> Bravoooo et merci pour le petit ange ; )<br /> <br /> *Natacha*
F
Très belle page.<br /> BizoOO Fafa
C
un beau travail sur cette page qui la rend splendide, biz
A
Une page géniale pour Adam !! bisous
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité