Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
17 juin 2008

Mes abonnées à ma newsletters...

Je remercie mes 4 abonné(e)s qui se sont inscrites.

La 1ère est une Anonyme2402 qui s'est inscrite le 30/04

La 2ème est Dany de Guadeloupe, inscrite ce même jour

La 3ème est Sandra44, inscrite le 3/05

et la 4ème est une Anonyme12716 en date du 1er juin.

Quelles sont ces 2 anonymes : si elles le désirent, peuvent-elles me contacter.

Un grand merci a mes 4 abonné(e)s.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et encore merci à mes 4 abonnées.<br /> Très gros bisous à vous.
C
Moi aussi je suis abonnée à ta news !!! Et toi tu ne t'es même pas abonnée à la mienne. C'est pô juste (MDR). Bizzz.
S
Merci à toi aussi de ta fidélité sur mon blog... Bizzzzzzzz
F
Je suis une de tes abonnées, je croix que c' est du 1èr Juin.<br /> BizoOO Fafa.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité