Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
17 juin 2008

Encadrement

Dans le hors série N°14 d'Idées de Cadres, spécial Noir & Blanc, j'ai eu l'heureuse surprise de voir un de mes cadres.

Je vous mets la photo de ce hors série et mon cadre

IdC_hs

IdC_hs_p15

Malheureusement, il y a une faute sur l'orthographe de mon nom (CHANTAL ROZ) et mon DH a rectifié lors du scan.

Je vous remercie de tous les commentaires laissés et ceux qui passent me voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour mon amie<br /> <br /> je vois que tes oeuvres sont reconnues par le grand public. Je suis heureuse de voir que tu es devenue une artiste accomplie, et tu dois être fière de cette reconnaissance.....<br /> Tu la mérites, et je te souhaite de continuer dans le bonheur que je ressens de toi,<br /> <br /> tendresse, et plein de pensées de ta vieille amie<br /> <br /> Jodie
P
Félicitations pour ce joli cadre très original j'adore<br /> Biz
N
j ai oublié je t admire de savoir faire ça aussi ...
N
félicitations il a l air bien super joli ce petit cadre <br /> merci pour tes petits coms j ai bien eu les 2 <br /> et encore bravo <br /> je pense à ton cj dès que j ai un petit peu de temps ... bientôt j espère
D
félicitations et un grand bravo pour ce cadre, biseau octogonal pas facile facile,c'est superbe<br /> bises de dany de guadeloupe
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité